« Mulcair élu | Accueil | Tom et Jerry »

Commentaires

Jocelyn Paris

Bonne Journée !!!!!

lemoutongris

y manque qq grosses poches d'argent

Josée L. Gaspé

Hahaha! Le plan et la pelle rafistolés au "tape", c'est vraiment ce qui se passe dans leur projet "broche à foin"... bien vu Ygreck!

@lemoutongris: si les poches d'argent ne sont pas là, c'est que Pédaleau les a déjà emportées avec lui ;)

michele

ben caius prépare ta trousse parce que tu vas partir pour une crousse d'escousse si le projet éclabousse!!

CLO

Et alors, c'était bien de l'amateurisme.
Dire qu'il gère des millions... qui sont pas à lui.
MISÈRE ça ne fait que commencer.
Avez-vous déjà vu un projet qui coûte à la fin ce qui avait été prévus habituellement on est pas loin du double et même plus à l'occasion.
Pire avez vous déjà vu un projet qui défonce son budget avant même la première pelleté de terre.... C'est drôlement inquiétant.
ON EST DANS LA RUE AVEC CET EX-ÉTUDIANT EN SCIENCE HUMAINE QUI SE PREND POUR UN HOMME D'AFFAIRE, TOUT CE QU'IL A FAIT DANS SA VIE C'EST DE FOURRER DU MONDE et le gouvernement (avec complicité bien sûr). ON SERAIT MIEUX SERVIT AVEC CLOTÈRE RAPAILLE COMME MAIRE.

paul

Et maintenant ils vont chercher des coupables. Attention a vous employés!

Fix

J'aime bien ses patins.

ZED

lors de la première pelleté de terre, enterrez le dans le trou .

Jean-Luc Proulx

Si les Coyotes de Phoenix vont si mal que ça et si ils doivent déménager après la fin du calendrier régulier de la présente saison de la LNH, j'espère que les efforts entrepreneuriales de Seattle seront récompensés!!! Ne récompensons pas le corpo-fascisme labeaumiste qui s'est juste trouver un mécène pour bien paraître, parce que ce n'est pas comme ça que ça marche, quand on veut avoir une franchise sportive!!!

De toute façon, Bettman a clairement dit que notre minable bourgmestre ne l'impressionne pas, alors!!! J'ai confiance que Bettman, un grand capitaliste (un vrai celui-là, pas un corpo-fasciste comme Labeaume et Péladeau), saura voir qui mérite le plus une équipe de sa ligue et qui n'en mérite pas!!!

Un Fan de Ygreck

C'est moi ou Ygreck fait un sapristi de beau travail, mais ça fait des années que y'a juste des débiles et des trolls qui le commentent. Chaque, c'est le concours du commentaires insignifiants. Parlez de son oeuvre, parlez de ses idées, mais putain lâchez nous avec vos oipnions. Une opinion, c'est comme la gastro, c'est pas parce que t'en a une que tu dois la partager!!! Et pis Jean-Luc Proulx, par toé un blogue, écris dessus, lis toi tout seul et lâches ce blogue!

Charles-Olivier M.

J'savais pas qu'une section commentaire ça servait juste à être d'accord.

Louis

Toujours apprécié Ygreck, tu as pas froid aux yeux ici.
@Un Fan de Ygreck.
Va donc chier crétin!
L'espace pour commenter c'est pas pour lui lécher le cul comme toi espèce d'andouille. Il la fait cet espace, pour avoir des commentaires et des réactions sur l'actualité, justement voir ce que les gens en pense de l'actualité c'est le but d'une caricature, faire réagir. Penses-tu qu'il a besoin d'un ti-coune anonyme comme toi pour savoir qu'il a du talent que l'on apprécie tes vraiment le champion morron, ferme la on a pas besoin de toi liche cul de service.
Es-tu d'accord avec ça Jean-Luc?

Carlos

Il a trouvé la solution notre génie des sciences humaines, rapetisser le Colisée chaque fois qu'il dépasse le budget quel génie n'est-ce pas! Même méthode que le chocolat toujours le même prix mais on rapetisse.
HAHAHA oh! misère....
On va finir avec un Colisée pas plus gros que l'autre, faut le faire!
Il le veux tu son studio de tv sur le bras l'autre!

Dje

« Bettman, un grand capitaliste, saura voir qui mérite le plus une équipe de sa ligue et qui n'en mérite pas!!!»

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha

La ligue broche a foin qu'est la NHL ne mérite même pas d'avoir une équipe a Quebec!!! Mais Bettman commence a ce rendre compte que le hockey, ça ne se joue pas dans le sable!!! « les efforts entrepreneuriales de Seattle », eeeee, ok y font peut-être des efforts mais ILS N'AIMENT PAS LE HOCKEY. M'ssembe c'est pas compliqué...

Icitte, on en mangent!

GO NORDIQUES GO!!!

g.nadeau

Y,c'est une de tes meilleurs tout est là les moindres détails de la fumisterie de Napoléon Labaume ;)))

Dona

@DJE
Le hockey c'est pour les homo-sapiens.
Ce n'est pas une question de mérite mais de sous et les sous Pédaleau veux pas en mettre juste en retirer, nous on est assez con pour embarquer, mais eux c'est des hommes d'affaires alors tu peux continuer a rêver!

Jean-Luc Proulx

@ Dona.

«Le hockey c'est pour les homo-sapiens.»

Si tu voulais insulter les fans de hockey avec ça, c'est raté!!! Tu leur fais plutôt un compliment, en plus de montrer une certaine inculture de l'Histoire évolutive des homininés, comme Labeaume l'a fait en traitant les pompiers d'homo-sapiens!!!

@ Dje.

Tu crois vraiment que Bettman choisi les villes qui auront une franchise, en se basant uniquement sur comment la population locale perçoit le hockey??? Continues de rêver, mon grand!!!

Dje

@Dona
Ouais c'est ca... Le sport s'tun affaire préhistorique tant ka ca. Continu donc de surfer sur internet pendant que d'autres irons dépenser des calories!

@JLP
Jdis pas c'est ce que Bettman fait, j'dis que c'est ce qu'il DEVRAIT faire.
HOCKEY BELONGS HERE!

IronMan

quand l'émotionnel et le rationnel se rencontrent!

Nous avons tellement été longtemps à penser petit que nous sommes prêts à accepter n'importe quoi pour ce Colisée et le retour des Nordiques

Ceci dit je suis en faveur de ce projet car j'ai confiance qu'à long terme nous allons en retirer des dividendes même si pour l'instant il y a apparance d'improvisation!

MasterJ

@Dona

Vous pensez avoir l'air intelligent (désolé pour le masculin si vous êtes une femme), mais tout homme et femme de cette planète est un homo sapiens.... L'art de se mettre le pied dans la bouche...

Dona

Aie MasterJ , c'est une expression de ton con de maire vénéré, il a traité ses pompiers d'homo sapiens pensant que c'est une insulte. Il y a tu juste toi qui lis pas les journaux, qui écoute pas les nouvelles? En fait de pieds dans la bouche tu as les deux encore une fois et tu as encore une fois l'air ridicule quand tu comprend pas l'évidence!
Tu devrais écrire un livre sur l'art de se mettre les pieds dans la bouche.

MasterJ

@Dona
Désolé, mais j'écoute pas les nouvelles souvent à la télé, pis surtout celle qui parle de bataille syndicale d'une ville qui n'est pas la mienne... Tu avais juste à écrire «Comme dirait Labeaume...» au lieu de prendre pour acquis que tout le monde sur la planète sait ce que le maire Labeaume dit à tous les jours...

De dire que Labeaume est mon con de maire vénéré, c'est de la pure démagogie... C'est pas mon maire et je ne le vénère pas... en fait, je vois pas comment tu peux dire que je vénère avec les phrases que j'ai écrit... Un vrai démagogue...

Dan

En passant Regis en latin veut dire Roi !

Dje

@Dona
Entk moi j'emprunte pas d'expression a ceux que j'traite de con... comme ça ya moins d'chance que j'ai l'air d'un con. Prend des notes Dona...

Dona

Et moi qui croyais que c'était un caricaturiste du journal de Québec Ygreck? Et moi qui croyais qu'il traitait surtout de sujet régionaux ?
Et moi qui croyais que quand on part d'une caricature de Régis Labeaume on parle de Régis Labeaume et qu'il faut un minimum d'information pour donner une opinion.

Je suis désolé si je t'ai "induite" en erreur je prenais pour acquis que nous sommes des gens du gros village à commenter de sujets régionaux. Tape Dona sur google et essais de trouver une tête d'homme dans les photos affiché.

En passant "tout le monde sur la planète" en parlant de Mourial on peut appeler cela comment, du nombrilisme?
En repassant la démagogie, cet étiquette ne s'adresse t'il pas plutôt à un politicien qui flatte l'électorat, qui dit au peuple ce qu'il veut entendre? Ce que Badabeaume fait avec "le pain et les jeux"
Peut être à la rigueur je peux avoir discours populiste, mais démagogue... ayogue. Les deux pieds dans la bouche vous avez toujours mon cher Mourialais!
Tu écris le tome 2?

MasterJ

Dona, c'est aussi un prénom d'homme très chère, et je ne suis pas plus de Montréal!! Ya plein d'autres villes et villages au Québec que Québec et Montréal...

Mais comme l'a si bien dit Dje, tu prends des expressions de Labeaume que tu qualifies de cons...

Gilles Leb

Le hockey c'est pour le petit peuple.
Rendez vous dans les arénas, ça ressemble au match de lutte la gang dans les estrades.
Pas étonnant que ce soit tout croche pour essayer d'avoir un club.
Et quand tu veux diriger le petit peuple tu fais comme César "du pain et de jeux" et il vont tout laisser passer.

Dany

J'aime pas Labaume, même si il est de ma ville natal (Roberval). J'ai quitté la Ville de Québec pour ne pas avoir a payer pour ses folies. Il a proposé du pain et des jeux, et le peuple l'a DÉMOCRATIQUEMENT ÉLU. Bon, maintenant, faut assumer. En passant, j'ai pas pu voter aux dernière municipale et provincial, je me suis fait voler mon vote, donc non, je suis pas de ceux qui l'appuyait.

Alors, comme ont dit a Las Vegas, Faites vos jeux, ont défonce de 10-20-40 ou 120% le 400 millions?

En passant, il manque encore 2 caserne de pompier pour respecter les normes, et pas mal de pompier pour ''staffer'' nos échelles et sauver de vie... Mais on a pas le budget pour ca...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub