« Bercante | Accueil | Bettman »

Commentaires

JF

Ce que vous êtes drôles, vous, les étudiants à la peau si sensible! Vraiment, la caricature m'a fait rire, mais vous! C'est encore plus drôle de vous voir réagir si énergiquement.

La vérité choque n'est-ce pas?

Ceci dit. Je comprends votre frustration. Cependant il vous faudra tôt ou tard réaliser que vous ne pourrez toujours tout avoir tout cuit dans l'bec. Dans le système dans lequel nous vivons, tout le monde doit faire sa part et dans le cas des frais de scolarité, il y a du rattrapage à faire. Si vous n'êtes pas contents, c'est facile. Lâchez vos études et trouvez-vous du travail pour aider à payer les études de ceux voudront bien faire un effort.

Alex B.

Ygreck dit que les étudiants contre la hausse sont à court d'arguments. Pourtant, à voir comment les excellents animateurs de la radio poubelle de Québec réagissent, c'est plutôt l'inverse qui se produit.

http://www.radioego.com/ego/listen/10286

Romy

@Alex B. Quand est-ce qu'Ygreck a dit ça? Anyway c'est juste une CARICATURE! Revenez-en!

Alex B.

Remarquez comment l'animateur fasciste réagit face à GND... NON NON NON NON NON NON !!!!

Un vrai gamin de 4 ans.

Cookie Man

Premièrement je voudrais dire que je suis contre la hausse, j'ai trouver cette caricature drole et que je suis dans une technique industrielle au cégep. La decision sur la hausse des frais de scolarité devrait revenir au étudiant des cégeps et des universités parce que c'est nous qui vont sentir les conséquences de c'est choix et non a la personne qui a fini ou qui n'a juste pas emprunté le chemin de l'université . Nous sommes beaucoup plus au courant des enjeux et des conséquences que toute les autres personnes. Je respect beaucoup les personnes contraires a moi tant qu'ils ont des justifications solides et fondées. Toutes autres personnes devraient seulement se préoccuper d'autre chose.

Steve

Souvent la rétorique que j'entends, c'est qu'une piastre investit dans l'éducation rapporte 100$ en impôt.

Encore faut-il qu'il se trouve un emploi en sociologie, en anthropologie, en culture de l'art français ou en étude russe.

Alors que l'on manque de médecin et d'ingénieur, de plombier et d'infirmière.

Lorsque les frais pour étudier seront élevés et à leur juste valeur, un étudiant perdra pas son temps à aller faire une mineur en antropo pis une majeure en relation industrielle. Si c'est ça investir dans l'éducation, redonnait moi mon généreux chèque que je viens de faire avec ma déclaration d'impôt malgré que je paie 50% et plus d'impôt!

Alex B.

La formation dans le domaine des sciences sociales (socio, sc.pol, anthropologie, histoire) est pertinente, le problème c'est que ces domaines sont beaucoup trop ouverts et souvent tu retrouves beaucoup d'étudiants médiocres (avec des côtes R de 21-22) accéder à ces bac. Le problème ce n'est pas vraiment les frais de scolarité mais la manière dont l'argent est investi.

Webcurieux (Alibaboune)

Excellent caricature 10 sur 10 !

Webcurieux (Alibaboune)

La vérité semble choquer.

dje

mauvais commentaire. 0/10

Cookie Man

Plutot c'est l'ignorance me choque

Yves

HUMOUR! Connaissez vous ce mot? Surement pas! Mais je m'ennuie des années 70 où la censure n'était pas nécessaire car le monde était assez "brillant" que ce n'était que des blagues et rien de méchant.
Comme dirait un politicien de l'époque: Petit peuple minable!

Charles-Olivier Magnan

C'est sûr que c'était tellement mieux avant! Tout le monde sait que le Québec était bien mieux avant que les boomers décident de faire des enfants, avant que tous les politiciens deviennent corrompus, avant que le monde se mette à critiquer les caricaturistes!

Mais où s'en va le monde?

damebochiew

hahahahahaha Très maline la caricature. Je me demande si on pouvait faire une cloture avec cette compagnie cloture pour les garder en sécurité koi!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub