« Tom et Jerry | Accueil | Gauthier »

Commentaires

Josée L. Gaspé

Bonne caricature! Et bonne chance à elle pour trouver un entrepreneur qui va vouloir travailler à ses locaux haha!

En passant, Ygreck, il manque 2 choses dans ton dessin: des "post-it" et des stylos bleus, question de faire le lien avec la Commission Bastarache. Pourquoi? Parce qu'à mon avis, le résultat de la Commission Charbonneau risque d'y ressembler: beaucoup d'argent gaspillé, quelques gros témoins mais tous amnésiques, des conclusions auxquelles on s'attend déjà, et un beau rapport qui sera tabletté avant même que l'encre soit sèche... ;)

Clodel

On va surement apprendre qu'ils y a des entrepreneurs corrompus qui font des affaire avec des élus corrompus!

Ce sera le retour de grand Québecois entrepreneur Franco Fava aussi ! J'ai très hâte de revoir le grand chef du parti libéral.

Une chose est sûre, les avocats vont se payer la traite encore plus que la commission Bastarache car il y a une méchante gang qui voudront pas se faire barbouiller en publique, quel cirque ça va être.

Ce sera surement présenté en direct sur les ondes de TQS il se spécialise dans les télé-réalités!!!!

Les profits sur la publicité devrait être remis à notre bon gouvernement. Comme cela on pourrait récupérer un pourcentage.

Une république d'épinette que nous sommes (juste parce qu'on a pas de bananes)

Denis

Avec un peu d`imagination,il se pourrait qu`a la SIQ (Société immobiliere du Québec),on pourrait trouver un local qui faut et gratuit.

Webcurieux (Alibaboune)

Soyons sérieux messieurs dames. La commission de l'honorable juge Charbonneau, ne trouvera RIEN de louche au sein du bon parti libéral.Monsieur Charest n'accepte AUCUNE enveloppe, qu'elle soit brune ou jaune. Je vous fait une prédiction et je dirais même une prévision; Monsieur Jean Charest, sera élu aux prochaines élections et sera notre premier ministre du Québec, pour encore quatre ans.
Inscrivez le sur votre calendrier. Merci Monsieur Charest d'être ce que vous êtes.Un premier ministre blanc comme neige, honnête, franc et un politicien de grande valeur.
NOTE: J'ai une photo dédicacée par Jean Charest dans mon bureau de la grande allée. Juste à le regarder, ça me remplit de joie et de bonheur.

Snoupppix

Cher Webcurieux (Alibaboune] Faudrait que tu changes de sorte de boésson. Comme le disait si bien Duplessis: « L'instruction c'est comme la boésson.... 'yen a qui porte pas ça »

Albert

Webcurieux est un péquiste ou caquiste qui se déguise en libéraux. Juste à lire ces nombreuses exagérations de fanatique libéral, c'est évident que le seul et unique but est de provoquer. Un peu comme un catholique qui se fait passer pour un musulman extrémiste et qui dit que les gens devraient se mettre à genoux devant l'Islam... le but c'est d'être son ennemi un certain temps et de rallier le plus de personnes possible contre soi, ce qui sert ultimement sa cause.

Jeanne

Je crois que Webcurieux était ironique ici.

drsilver

La commission n'est même pas commencée et c'est déja une farce...

Webcurieux (Alibaboune)

Jeanne, vous avez raison. La photo de Jean Charest n'est pas sur mon bureau de la grande allée......il est sur ma table de chevet.

Josée L. Gaspé

Webcurieux: "Jeanne, vous avez raison. La photo de Jean Charest n'est pas sur mon bureau de la grande allée......il est sur ma table de chevet."

..... et je parie que vous ne la tenez que d'une seule main hahaha! ;P

Webcurieux (Alibaboune)

Madame Josée, pas à ce point tout de même. Bien que Notre admirable premier ministre Jean Charest soit un être extraordinaire, il n'est pas le sujet de mes rêves et de mes fantasmes. Sa conjointe par contre.....

Paul Le

A Albert:
Tu es bien le seul qui avait pas compris félicitation!

Paul Le

Albert est un libéral frustré qui n'aime pas beaucoup Webcurieux. De toute évidence Albert lui a la photo de Johny dans sa salle a dîner.

Dee

J'serais pas surpris que Charest fasse installer des micros dans ces locaux de luxes à 6 fois le prix de location de tous les autres immeubles au centre-ville !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub