Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Accurso | Accueil | Corruption »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
HAHAHAHA
J'aime les oreilles de mickey mouse sur l'armure!
Good job Y!
Rédigé par : Dje | avril 18, 2012 à 02:00 PM
Est-ce que Disneyland a acheté la ville de Québec?
Rédigé par : René V | avril 18, 2012 à 02:10 PM
Tu vois, Alex??? C'est ça, une vraie grève de salariés!!! Ça n'a rien à voir avec le boycott estudiantin!!!
Rédigé par : Jean-Luc Proulx | avril 18, 2012 à 02:15 PM
Et JLP qui assène un bon crochet de droite à Alex B.!!! Bang dans l'carré rouge haha! :P
Blague à part, bonne chance à M. Labeaume, qui a beau avoir des idées pour les projets les plus farfelus (lire: carroussel et grande-roue), dans le concret des affaires, il risque d'avoir du pain sur la planche avec "ses" salariés... ;)
Rédigé par : Josée L. Gaspé | avril 18, 2012 à 02:22 PM
Et Ygreck, ton armure me fait penser à l'épisode des Simpsons qui allaient au "Itchy et Scratchy Land" avec la souris-robot géante qui perdait les pédales et attaquait le monde à la hache haha! ^^
Rédigé par : Josée L. Gaspé | avril 18, 2012 à 02:24 PM
j'espere que mes vidanges en souffriront pas trop
l'hiver ca sent rien les couches pleine de marde!
Rédigé par : IronMan | avril 18, 2012 à 02:44 PM
Très bonne, Labaume n'est pas sorti du bois avec ses cols bleus comme dit si bien JLP ça va être une vraie grève cette fois.
Rédigé par : g.nadeau | avril 18, 2012 à 03:00 PM
Ça sera pas long que Quebecor va parler de "prise en otage", comme pour la grève dans les CPE.
Je ne connais pas les revendications des cols bleus de la ville de Québec, mais si c'est pour faire mal à Labeaume, ça ne doit certainement pas être mauvais en soi. Je suis derrière vous!
En passant, je n'ai jamais dit que la grève étudiante était une grève de salariés, mais qu'en tant que démocrate, on a le devoir moral de respecter le vote de l'assemblée qui nous représente (qu'on soit pour ou contre). L'UdeM a engagé des gars de sécurité d'une agence privée pour faire respecter l'injonction. Certains gardes ont fait de l'intimidation et des menaces de viol envers des profs et des étudiantes. Incroyable dans l'enceinte d'une université. Finalement, les chemises brunes c'est pour bientôt.
Rédigé par : Alex B. | avril 18, 2012 à 03:28 PM
Alex B. il y a une semaine:
Prédiction : D'ici une semaine Jean-Marc Fournier va débarquer au ministère de l'éducation comme un pompier de service pour dénouer la crise.
Rédigé par : Alex B. | avril 13, 2012 à 09:07 PM
Nettoie ta boule de cristal.
Rédigé par : denden | avril 18, 2012 à 03:42 PM
@ Josée.
;-)
Quoique, dans le cas qui nous préoccupe, Labeaume veut juste voler ses employés pour, justement, financer ses projets mégalomaniaques!!! Il n'y a aucune économie qui se fera avec ça, juste un «transfert» d'argent du peuple à l'élite de la Grande-Allée et aux firmes de communication fascistes Cossette et HKDP qui dirigent la ville par en-arrière!!!
HKDP: «P» comme dans Perron, comme dans Line-Sylvie Perron, candidate défaite de l'Équipe Labeaume dans Vieux-Québec-Montcalm, en 2009, par Anne Guérette!!! Après les élections, Labeaume a donné un emploi fictif à Perron à l'Hôtel de Ville (car l'emploi n'existait pas avant), le tout à même les poches des contribuables!!! Bonjour, la réduction de la taille de l'État qu'il nous avait promis, en 2007, toi!!!
Et, dire que Jacques Chirac risque la prison pour une affaire similaire, en France!!!
@ Alex.
Moi-aussi, je suis, à 100%, derrière les cols bleus de ma ville!!! Mais, je suis toujours contre le boycott estudiantin, car ce n'est pas une grève!!! C'est un boycott qui utilise la violence, ainsi que les techniques des terroristes!!! La CLASSE est un groupe terroriste, en ce qui me concerne, et on ne négocie pas avec des terroristes!!!
«L'UdeM a engagé des gars de sécurité d'une agence privée pour faire respecter l'injonction.»
Avec ce qui s'est passé, à l'Université de Montréal, la semaine dernière, je trouve qu'ils ne sont pas allés assez loin!!! Avec ce qu'ils ont fait au métro de Montréal, il y aurait pu y avoir des morts!!! C'est de la Loi sur les mesures de guerre dont on a besoin, pour mâter cette révolte estudiantine et pour coffrer ces p'tits gauchistes révoltés, envieux, déconnectés et dangereux que sont Martine Desjardins, Gabriel Nadeau-Dubois et Léo Bureau-Blouin!!!
Rédigé par : Jean-Luc Proulx | avril 18, 2012 à 03:53 PM
@Jean-Luc: Tu parles de la loi sur les mesures de guerre: je suis étonnée que Harper y ait pas déjà pensé, comme Trudeau père en 1970!!!! ;)
Rédigé par : Josée L. Gaspé | avril 18, 2012 à 04:10 PM
@ JLP : Je ne suis pas d'accord avec le refus de dénoncer la violence de la part de la CLASSE parce qu'ils ne font que jouer le jeu du gouvernement, et sur ce terrain là il vont perdre. Cependant, le recteur Breton est en train de se rendre compte que ça ne sert à rien de faire rentrer des agences privées à l'intérieur de l'enceinte des universités. Actuellement, il y a un bras de fer entre le recteur et les profs sur la question du retour forcé en classe.
Combien de semaines le gouvernement va-t-il encore tenir ? Moi ça me fait beaucoup de peine de voir des collègues d'autres départements en grève depuis 10 semaines.
Rédigé par : Alex B. | avril 18, 2012 à 07:23 PM
C'est pas compliqué à Québec si vous réussissez à licher le cul du maire, vous gagnerez jamais assez cher 200,000$ 250,000$ pas de problème, vous êtes un champion liche cul, et ceci même si vous avez déjà été congédié ailleurs pour incompétence.
Si vous êtes syndiqué vous gagné toujours trop cher, même si votre salaire est plus bas que pour des emplois semblable dans des villes équivalentes.
Non mais c'est tu beau le monde municipal?
Rédigé par : golom | avril 18, 2012 à 10:42 PM
C'est bien c'est bien, certains ici commencent à allumer.
http://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/347742/caisse-de-depot-et-placement-la-remuneration-de-michael-sabia-a-bondi-en-2011
Ah ben voyons ! Pendant ce temps-là le peuple croule sous les dettes et doit faire des sacrifices qui sont de plus en plus déchirants (se soigner, ou s'éduquer ? Prendre sa retraite, ou pouvoir manger 3 repas par jour ?, etc.) .
Rédigé par : Alex B. | avril 18, 2012 à 11:48 PM
@ JLP :
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2012/04/17/002-greve-etudiante-judiciarisation.shtml
Plusieurs juristes et avocats ont la même opinion que moi sur la question. ;)
Rédigé par : Alex B. | avril 19, 2012 à 02:07 AM
Vous allez ou avec vos étudiants on décroche SVP c'est une caricature du monde municipal. Est-ce possible de suivre les sujets?
Rédigé par : Paty | avril 19, 2012 à 12:41 PM
Quand allez vous vous apercevoir que l'on a élu un épais?
Et qu'il va dilapider les biens de notre ville?
Les employés le vivent tous les jours.
Les citoyens le voient agir.
Il n'y a que les amateurs de hockey qui sont content car il vont avoir un Colisée mais à quel prix?
Croyez vous vraiment que sans ce bouffon on aurait pas eu de nouveaux Colisée?
Croyez vous vraiment que on va avoir une équipe de la ligne nationale?
DEHORS LE CAVE! RÉVEILLEZ VOUS LA DETTE A AUGMENTÉ DE 30% EN DEUX ANS ET ÇA NE FAIT QUE COMMENCER!
Rédigé par : Jérome | avril 19, 2012 à 01:03 PM
Je viens d'écouter la fameuse réunion du maire et des ses cadres, où il a promis de nous dire toute la vérité sur les pompiers. A moins que ce ne soit arrivé pendant que je suis allé faire pipi, je n'ai vu aucune révélation, juste de niaisage de fonctionnaire. Si c'est tout ce qu'il y a, je peux vous dire que la compétence des cadres que j'ai vu de visu c'est pas fort à 200,000$ chaque par an c'est une blague... c'est ça ces champions.
Rédigé par : Michel B | avril 19, 2012 à 04:57 PM
Mais c'est pas grave Jérome, PKP est content, et le bon peuple est habitué, et il aime ça en plus.
Rédigé par : Alex B. | avril 20, 2012 à 05:33 PM