Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Titanic | Accueil | Printemps québécois »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Hon!!! :)))))
Rédigé par : Frank | avril 16, 2012 à 07:08 AM
Aucun rapport. Encore du salissage d'un simple representant de groupe etudiant sans pouvoir par Quebecor. Ridicule.
Rédigé par : Charles-Olivier Magnan | avril 16, 2012 à 07:21 AM
Atteinte à la réputation et salissage de la personne en l'associant à un terroriste qui a tué des milliers de personnes. Je vous conseilleirais de retirer cette affreuse caricature. La liberté d'expression n'est pas sans limite.
Rédigé par : Frederic benoit | avril 16, 2012 à 07:26 AM
Honnêtement, c'est exagéré. Un peu comme la caricature de Beaudet la semaine dernière. Che, ça faisait.
Rédigé par : Dominique Dumas | avril 16, 2012 à 07:34 AM
J'adore ce genre d'humour loll
Rédigé par : George | avril 16, 2012 à 07:36 AM
Ca prend du courage pour publier ça... Tu vas surement plier mon Y et tu vas la retirer... comme la ministre d'ailleurs. Les briseurs et les tueurs de ministre sont des héros au Québec, tu vas le comprendre assez vite!!!
Rédigé par : Albert | avril 16, 2012 à 07:40 AM
Il y a qui se magasinent des poursuites pour diffamation...
Sérieusement, je suis déçu du traitement de la grève par Ygreck.
Rédigé par : Richard Huot | avril 16, 2012 à 07:41 AM
slaque la campagne de salissage C-O , yer bien assez capable de se salir tout seul. Cette manifestation (non pas une Grève) a bien assez durez.C,est nous les contribuable qui payons et nous disons ASSEZC'EST ASSEZ!!! mOI JE SUIS UN DÉCROCHEUR SCOLAIRE , JAI RETOURNÉ À LÉCOLE JAI EMPREUNTÉ ET PAYÉ MES ÉTUDES. éCOUTEZ VOUS AVEZ LE CHOIX DE VOUS INSTRUIRE OU NON FAK SI VOUS DÉCIDER QUE OUI BEN PAYEZ!!!!! C'EST UN INVESTISSEMENT À LONG TERME QUI VOUS RAPPORTERA BEAUCOUP DE $$$, CE N.EST PAS À LA POPULATION À PAYER À FORT PRIX VOTRE ÉDUCATION , NOUS VOULONS BIEN CONTRIBUÉ MAIS FAITE VOTRE BOUT ! Avez vous remarqué c'est qui , qui est dans les bar les lundi mardi mercredi jeudi , non??? bien moi je peut vous dire que 90% son des étudiants. arretez de boire vos pret et bourse pis payez vos étude avec!!!!
Rédigé par : moi | avril 16, 2012 à 07:41 AM
Bravo Y.Ca ressemblebeaucoup a la réalité qui se passe au Québec depuis quelques heures.
Rédigé par : Denis | avril 16, 2012 à 07:42 AM
Oups, celle-là, je suis loin d'être certaine, malgré mon écœurement du dossier des étudiants.....
Rédigé par : Julie | avril 16, 2012 à 07:43 AM
Pourquoi se retenir de le caricaturer ainsi, alors que les étudiants promettent un "printemps québécois"? Hey, les jeunes, où est rendu votre sens de l'humour?
Rédigé par : Dan | avril 16, 2012 à 07:46 AM
Mais vous êtes en feu monsieur Ygreck !
Rédigé par : Webcurieux (Alibaboune) | avril 16, 2012 à 07:48 AM
Aux petiots qui sont "fru" s'il vous plaît, c'est de l'humour mes petits amis.
Rédigé par : Webcurieux (Alibaboune) | avril 16, 2012 à 07:50 AM
Je désaprouve l'utilisation d'image iconique pour dépeindre des personnalités. Du genre dire celui là c'est un Hitler!
Ce petit socialiste n'est pas rendu à tuer du monde, enfin je le souhaite. Alors le dessiner en bébé gâté pour moi était suffisant!
Rédigé par : kingalexbed | avril 16, 2012 à 07:51 AM
Je n'aime pas critiquer ton travail, mais c'est vrai que c'est légèrement exagéré, celle-là.
Par contre, ce qui est aussi vrai c'est que cette personne qui s'est donnée beaucoup d'influence par ses apparitions médiatiques refuse de condamner des actes illégaux faits clairement au nom de son idéologie.
Si les verts allaient briser les vitres de sa maison ou peinturer sa porte en vert, je doute qu'il trouverait que c'est normal et juste pour défendre la cause.
Cet homme fait preuve de malhonnêteté intellectuelle, comme tous les leaders étudiants qui affirment défendre les intérêts de leurs semblables. La réalité, c'est qu'ils nuisent à des milliers d'étudiants qui ne demandent qu'à assister à leurs cours. Ils briment la liberté de ces personnes tandis que les gens contre le boycott ne briment aucunement la liberté des autres.
Si, comme ils le répètent, il était vrai que le gouvernement 'ne peut
se permettre' de voir les étudiants recommencer leur session, et bien la protestation passerait par une annulation en bloc de la session des étudiants pour le boycott, ce qui, apparemment, nuirait au gouvernement, selon ces manipulateurs. Ils laisseraient ainsi les autres étudier en paix.
Mais il ne feront jamais ça, car les seules personnes réellement pénalisées par une annulation de la session, ce sont les étudiants! Et c'est pareil pour les sessions qui se termineront plus tard: encore les étudiants qui sont pénalisés, et aussi un peu les professeurs syndicalistes qui appuient de toute manière ce boycott en faisant de l'ingérence en démontrant leur manque de professionnalisme.
Rédigé par : Roger | avril 16, 2012 à 07:51 AM
C'est en plein ça. LUI AUSSI consultait ses assemblés générales, mais LUI n'a jamais mis cela SUR LE DOS DES AUTRES. vlan. Il faisait et assumait , pardonnez-moi, mais il était un vrai pro-violence , comme l'autre. C'est de la déchéance humaine un honte pour lui-même et pour tous ceux qui ne dénoncent pas la violence et l'intimidation. Envoyons-lui la FACTURE, MAINTENANT.
Rédigé par : desert222 | avril 16, 2012 à 07:52 AM
Lol très bonne caricature. Si prendre un F35 et l envoyer dans l édifice de rad can ça passe. Pourquoi cette caricature ne passerait pas? Yannik jaimerais voir les mails de haine que tu recevras a propos de cette caricature.
Rédigé par : Patrice | avril 16, 2012 à 07:53 AM
Le boycott va finir bientôt. Restez dans les limites du raisonnable, ce n'est qu'un porte-parole d'une association étudiante. Le Che c'était correct puisque c'était un peu pour démontrer le caractère de révolution mais-là, c'est vraiment aller trop loin et je ne cherche pas à protéger personne.
C'est juste que votre carricature est vraiment affreuse pour le sens qu'elle sous-entend.
Rédigé par : Frederic benoit | avril 16, 2012 à 07:53 AM
Hey moi, j'ai 18 ans pis j'suis pas encore alle une fois dans un bar, t'as meme pas eu proche de payer autant que nous, apres inflation, pis on va payer ta retraite donc ca s'equilibre.
Aucune raison de salir M. Nadeau Dubois comme ca. Aussi, un Quebec plus eduque ameliore son economie du 3e niveau, c'est un investissement social aussi.
Rédigé par : Charles-Olivier Magnan | avril 16, 2012 à 07:54 AM
je trouve ca drole, pas mal plus drole que une gang de cave qui bloque le metro de montreal ce matin ou les trou de cul qui on sacager une Eglise la semaine passer! KEEP UP THE GREAT WORK!
Rédigé par : Luc D | avril 16, 2012 à 07:59 AM
Incroyable à quel point il y en a qui manquent de sens de l'humour.
Cette caricature, c'est du sarcasme!!! YGrek se ***moque*** de ceux qui utilisent de la démagogie du genre : «La CLASSE sont des terroristes.»
Merci YGrek de contribuer à ridiculiser la démagogie par le pouvoir de l'humour!
Rédigé par : Samuel Croteau | avril 16, 2012 à 08:09 AM
bien moi je l'aime cette caricature, nadeau dubois n'a qu'à se contrôler et arrêter ses maudites manifestations qui n'aboutissent à rien,je lui souhaite d'aller aux études tout l'été.Dommage pour ceux qui étaient contre le boycotte.
Rédigé par : michele | avril 16, 2012 à 08:10 AM
felicitation tres bonne caricature et excellent lien
continuez votre bon travail
Rédigé par : Gerry | avril 16, 2012 à 08:10 AM
Ce qu'on peut dire c'est
La CLASSE n'a pas de classe,et manque de classe en empechant des étudiants d'aller en classe.
:D
Rédigé par : René V | avril 16, 2012 à 08:17 AM
Caricature qui représente bien la réalité. C'est p-ê le temps que les étudiants comprennent que nous sommes tanné de payer pour leur petits party et ce le temps qu'ils se prennent en mains et qu'ils arrête de faire leur manifestation qui tend de plus en plus vers le terrorisme. Prenez vous en mains et arrêter de pleurer.
Bravo Ygreck lâche pas.
Rédigé par : Maxime | avril 16, 2012 à 08:44 AM
Tu peux attaquer des causes, ça va. Mais attaquer des personnes indivudellement, ça ne se fait tout simplement pas. Honte sur toi et tes semblables. Heureusement que vous n'êtes pas au pouvoir ce serait facisant...
Rédigé par : Snoupppix | avril 16, 2012 à 08:44 AM
Aujourd'hui, ils ont jetés des sacs de briques dans les lignes de métro. Ils aurait pu y avoir des blessées, ou même des morts. La prochaine fois ça serai quoi des bombes? Une fois parti a copier le FLQ, pourquoi pas assassiner un ministre? Ils sont fous ces extrémistes!
Le Che (leur idole)a déjà dit:
«La haine comme facteur de lutte, la haine intransigeante envers l’ennemi, qui pousse au-delà des limitations naturelles de l’être humain et le transforme en une efficace, violente, sélective et froide machine meurtrière».
A voir comment leur message est dirigé par la haine, et non la raison (est-ce que ça vaut 325$ par an?) plus rien ne me surprend de la part de ces anti-capitalistes de la CLASSE
Rédigé par : Christian Rioux | avril 16, 2012 à 08:55 AM
Il réclame un "printemps québécois" Avez-vous une idée de combien de morts il y a eu lors du Printemps Arabe? Est-ce que c'est ce qu'il veut, notre petit révolutionnaire?
Rédigé par : Christian Rioux | avril 16, 2012 à 08:58 AM
ca va peut-être le faire sortir de sa grotte
Rédigé par : IronMan | avril 16, 2012 à 08:59 AM
Félicitation pour cette carricature! Ca prend du courrage. Les étudiants grèvistes ont perdu le sens du mot démocratie. Heureusement qu'il y en a qui se tiennent debout.
Rédigé par : Okidoo | avril 16, 2012 à 09:09 AM
Ce n'est pas du courage. Il n'est pas un terroriste et il n'a tué personne. Assez répugnant et pas drôle. Franchement. Et non je ne suis pas un étudiant.
Rédigé par : Christian J | avril 16, 2012 à 09:18 AM
Il faut avoir un bon sens de l'humour pour apprécier cettet caricature. Moi j'adore!
Rédigé par : Mélanie | avril 16, 2012 à 09:23 AM
Ben Laden n'a tué personne! Ou presque
ce sont ses brebis qui l'ont fait
si Patente-Chose Nadeau se sent vexé qu'il dénonce ce qui s'est passé ce matin sinon son silence fera foi de tout
Rédigé par : IronMan | avril 16, 2012 à 09:28 AM
Tellement drôle...
Rédigé par : francis | avril 16, 2012 à 09:29 AM
Moi je serais en faveur d'une chose: tous les étudiants qui sont identifiés comme étant ceux qui obligent la majorité à sortir de leurs cours même lorsque des votes de reprise ont eu lieu (ma cousine l'a vécu la semaine dernière à l'université), je leur couperait leurs prêts et bourses pour la prochaine session. Rien, nada, niet. Punition pour avoir fait perdre la session des autres. Point final. Ils comprendraient que la démocratie ça va aussi dans l'autre sens: la majorité des payeurs d'impôts et de taxes en ont raz le pompom de leurs niaisieries "sur notre bras"!
Rédigé par : Josée L. Gaspé | avril 16, 2012 à 09:31 AM
Moi, c'est une caricature du prophète Mahomet, que j'aimerais bien voir,
avec sa conjointe "Aïcha" qu'il a épousé lors qu'elle avait 12 ans.
Rédigé par : Webcurieux (Alibaboune) | avril 16, 2012 à 09:34 AM
Une caricature se veut un peu un éloge alors que ce petit con ne mérite pas autant de publicité. Voyez vous ce jeune comme votre futur premier ministre? Moi non.
Rédigé par : Pierre martin | avril 16, 2012 à 09:34 AM
Vraiment de bas étage!
Rédigé par : Frédérick Bruneault | avril 16, 2012 à 09:43 AM
Bravo!!! C est tout ce que mérite ce petit prétentieux! Comme on dit chez nous, il l a eu dans les dents!!!
Rédigé par : Patrick Marcoux | avril 16, 2012 à 09:49 AM
Terroriste ? Je ne comprends pas, il n'a rien détruit, il est simplement un porte parole de la classe, ce n'est pas meme pas lui qui décide.
Rédigé par : Cayou | avril 16, 2012 à 09:53 AM
Ouh...le petit dessinateur se prend pour un humoriste? Wow, c'est presque cute. Franchement, c'est une attaque personnelle de mauvais goût, ensuite, associer un homme responsable de la mort de milliers de personnes avec un porte-parole d'un groupe étudiant qui font certes quelques actions discutables mais sans tuer personne? C'est d'un ridicule...
Ça va être quoi, votre prochain gribouillage? Un parallèle avec Saddam Hussein? Kim Jong-il?
Vous n'êtes qu'un petit dessinateur de bas niveau pathétique.
Rédigé par : Hélène Taillon | avril 16, 2012 à 09:53 AM
C'est une excellente caricature qui représente parfaitement le leader des sans CLASSE à force de ne jamais condamner les actes de violences et de grabuge de ses "fidèles". Ben Laden avait ses islamistes radicaux pour le effectuer tout acte terroriste, Gabriel Nadeau-Dubois a lui des étudiants grévistes radicaux pour poser des gestes de vandalisme, de violence et d'intimidation envers ceux et celles qui ne pensent pas comme lui.
Rédigé par : CVincent1 | avril 16, 2012 à 09:55 AM
Ça c'est foutrement pas éthique et vous mériteriez de perdre votre emploi pour cela ! Oui la caricature c'est fait pour rire et exagérer une situation ou un personnage quelconque de façon humoristique, mais dans ce registre c'est de la diffamation, de l'atteinte à la réputation et vous démontrez un flagrant manque de jugement !
À part supposément une paire de lunettes, je ne vois pas ce que Gabriel Nadeau-Dubois a bien pu tuer depuis le début des revendications étudiantes comparativement au génocidaire qu'a été Ben Laden. Mais, bon je vous donne une forme de pardon, vous avez une ligne éditorialiste à maintenir qui vous est imposé !
Rédigé par : Gabriel Pelland | avril 16, 2012 à 09:57 AM
Tres bonne caricature qui décrit bien ce petit potentat.
Cependant j'aimerais attirer votre attention sur le fait que ce genre d'approche face au gouvernement fonctionne.
Lorsque vous vous etes rassembler pour la marche des col rouge ou tout c'est passer dans l ordre et le calme pour ne pas dire dans le timidité. Avez-vous eu ne serait-ce qu'un point de litige gagner face au gouvernement? la réponse est zéro plus une barre, rien,niet,nothing tandis que les étudiants eux auront leur part de victoire face au gouvernement car ils ont compris qu'ils n'y a qu'un seule langage que les politiciens comprennent et c'est malheureusement celui de la désobéissance civil.
P.S.
La prochaine fois Monsieur Bouchard ne perdé plus votre temps a organiser des rassemblements citoyens pépère qui ne mènerons strictement a rien. sauf a affaiblir le peuple.Tu ne demande pas a des gens de sortir dans la rue pour dénoncé des hausses de tarifs, d’impôts ou de taxes pour ensuite les quelques heures plus tard les renvoyer chez eux la queue entre les deux jambe avec leur petit bonheur pour se retrouver dans la même misère.
Rédigé par : Phil Martin | avril 16, 2012 à 10:07 AM
Cette caricature doit rester.
Quand on prend la parole en publique, on doit s'attendre à se faire critiquer en publique, quand on refuse de condamner les actes criminelles et le vandaliste engendre par le mouvement qu'on à créer, il y a une certaines complicité.
Il a quand meme fait venir un meutrier pour parler aux étudiants, arrêter de les prendres pour des anges, l'extrème gauche à toujours été très violente!
Rédigé par : Jean-Alex | avril 16, 2012 à 10:28 AM
Super bonne celle-la. Et oui, les ti leader étudiant et notre ''amie'' ben laden sont pour moi 2 type d'insecte nuisible.
@Jean Alex, bien dit.
Rédigé par : Dany | avril 16, 2012 à 10:31 AM
Exactement !
Léon Mugesera n'a tué personne, il a seulement fait un discours qui faisait appel a la violence ... et ça a un peu dégénéré
Mr. Nadeau-Dubois est DANGEREUX ! fréquenter Paul Rose est un indice assez clair a mes yeux
ceci étant dit, ce n'est qu'une caricature, ça m'a fait sourire, beau travail Mr. YGreck !
Rédigé par : Jean-Louis | avril 16, 2012 à 10:32 AM
Bravo Ygreck! Fini la censure, exprimons ce que la majorité silencieuse pense réellement! Aux étudiants, quand vous ferez votre part comme contribuable dans la société, vous vous ferez entendre. En attendant, contentez-vous d'étudier ou joignez le marché du travail et respectez les contribuables qui paient vos sorties dans les bars, voitures, Iphone, voyage dans le sud et autres pendant vos études. Comme on dit, one ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre dans la vie.
Rédigé par : S. | avril 16, 2012 à 10:32 AM
vous savez, legalement, il serait le chef des etudiants, si ont applique la loi contre le terrorisme, car leurs vendalisme est une forme de terrorisme, il es dans le même merde que Bin Laden....
Oups!!!!! Chaque chef de groupe es responsable des action de sont groupe.
Rédigé par : Dany | avril 16, 2012 à 10:36 AM
C'est lamentable... Quel mauvais goût.
Rédigé par : Hubert | avril 16, 2012 à 10:43 AM