« Envore une fois! | Accueil | Oncle Jean »

Commentaires

gppqds

Les biberons de redbull ...Ouch cinglant

René V

Mange pas ça,tu sais pas ou ça a trainer c't'affaire la. :D

Christian Rioux

Ce qui est malsain, c'est que les étudiants croient avoir le gros bout du bâton, alors ils ne voudront rien céder. Dialogue de sourds.

Josée L. Gaspé

@Christian Rioux: bien d'accord.

En fait, tout ce qu'ils ont comme bout, c'est le manche de la casserole! Moi je leur suggère de la tendre à ceux qui les regardent manifester, comme le dimanche le bedeau passe la quête à l'église. Peut-être que comme ça ils auront de quoi la payer, la hausse, et qu'ils se fermeront la trappe!

Et je suis aussi du même avis qu'un des analystes politiques (me souviens plus lequel, on les voit tous blablater à la télé ces jours-ci...) qui disait que lorsque les leaders des associations étudiantes sortent leur argument du "Je représente X milliers d'étudiants...", que le gouvernement Charest leur rappelle qu'à part les étudiants, ils représentent X millions de payeurs de taxes... vlan! ;)

Marco

Drôle merci encore, :)

Ray Maur

avez-vous remarquer que si tu ne pense pas carré rouge tu te fait insulté WOW

L'insulte est le dernier recours de ceux qui sont à court d'arguments

lemoutongris

"avez-vous remarquer que si tu ne pense pas carré rouge tu te fait insulté WOW"

comme dans la totalité des cas qu'on ose ne serait-ce que remettre en question qqch de socialiste

lian

Les jeunes sont en train de faire ce que les vieux croûtons ont jamais osés, car ce sont des poltrons et ont toujours eu la tête dans le sable. Les jeunes vont révolutionner cette société archaïque géré par des dinosaures. Ils vont même arriver à la séparation alors attention pour pas chier dans vos culottes, mettez vos couches!

martin lampron

Les jeunes refont seulement les mêmes erreurs que les vieux qu'il dénoncent, avec la casse en prime s'est tout.

Fix

Si l'ours pouvait l'avaler......K,lisse.

Fix

Liammm tu serais pas parent avec Webcurieux par hasard ?

René V

Attend Lian un jours toi aussi tu sera un vieu crouton,et comme les vieux croutons d'aujourd'hui,tu diare que les jeunes gueulent pour rien.

Farfadet

vous êtes beaux les jeunes! J'aime votre naiveté
ca me rappelle mes beaux jours ou j'habitais chez mes parents et que je rentrais saoul tous les soirs de semaine!

Kathie

On est équeurer de cette câliss de grève la!! Maudit hippies arrêter de faire chier lpeuple... c'est justement à cause de votre niaisage qu'ils ont fait une loi pour cela... Le gouvernement fait des loi pour une minorité (ici flos trop gâtés) de cons qui font payer tous le monde..

René V

Ca fait un bon moment que ce n'est plus une greve,c'est rendu du nimporte quoi,ils ne savent pas ce qu'ils veulent,et de voir des ti vieux dans les orchestres de casserolesms'en est devenue risible.

Si vous ne voulez plus de Charogne.....oops j'veus dire Charest,voter le out.

cola

Les hippies ma Kathie 'était sans doute de ton temps réveille!

Florence T

Euhm... en passant, c'est un Panda, pas un grizzly, un panda ça mange du bambou... tsé juste de même

IronMan

Florence
on s'en calisse! Ce panda est différent! Il se nourrit de tout ce qui est libéral!

T-Fal révolution haha les colons adhèrent à cette poèle

LeChat

Je veux juste être sur de bien comprendre la vision des étudiants...

Ils critiquent les baby-boomers pour avoir tout pris sans payer leur juste part en leur laissant une dette colossale, alors leur solution est de tout prendre sans payer leur juste part en laissant une dette colossale à leurs futurs enfants... c'est bien ça?

Parce que lâchez moi avec l'argument des éventuels-possibles-théoriques impôts supplémentaires que vous allez peut-être un jour possiblement payer. Si ça n'a pas marché durant les 50 dernières années ça ne marchera pas pour les 50 prochaines. C'était l'argument de vos parents, et regardez où on en est. En plus, les plus grandes pénuries d'employés sont dans les postes techniques et de soutien depuis longtemps...

J'ai fait des études à tous les niveaux (DES-DEP-AFP-Collégial technique, Collégial pré-universitaire, Universitaire... bon ok je n'ai pas d'ASP). Par contre, l'emploi qui m'offrait le meilleur salaire et sur lequel je paye le PLUS D'IMPÔTS ne demandais qu'un secondaire 5 et de l'expérience dans des domaines précis, et cette situation est de plus en plus courante!

Alain Lauzon

Les jeunes ont raison ce qu'on a vécu les 100 dernières années c'est fini cela, le futur économique sera totalement différent, il y aura de grand boulversements partout dans le monde nous ne savons pas ce qui nous pend au-dessus de la tête.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub