« St-Jean | Accueil | Fête des Pères »

Commentaires

Thyr

HAHAHA! DANS LES DENTS DE BELLEVAL !!!

Maxou

Tres drole Y!

Jean-Luc Proulx

J'espère qu'il ira en appel!!! Et, la prochaine fois, choisissons donc un juge plus neutre (donc, qui ne vient pas de Québec)!!!

René V

Faut pas non plus prendre un juge de montreal,coté neutre les gens de montreal semble avoir une sorte de haine contre quebec et les régions.

surtout la p'tite clique de snob du coin que je ne mentionnerais pas.

Isa.

Excellente caricature Yreck, j'ai explosé de rire devant mon écran!!!!

Alex B.

Vous allez l'avoir votre éléphant blanc.

Dje

Jaloux!

René V

Alex Montreal a eu plusieur éléphant blanc,c'est normal que Quebec puisse en avoir au moin un lol

Alex B.

Ok, mais vous faites un gros cadeau à PKP.

Jean-Luc Proulx

@ René V.

Sais-tu ce que c'est que le charlatanisme économique??? Ça a un lien avec ton commentaire de 7h52PM!!!

René V

Peut importe qui est au pouvoir il vont se mettre au service des riches.
"Elu par le peuple,mais servant les interets des riches"

Norm

Vous croyez vraiment que c'est fini?
Ce n'est que la première période.
Tout le monde sait que les juges de cours administrative sont nommé par le gouvernement, wake-up fêtez pas trop vite. Rira bien qui rira...
Mais tout ce niaisage ça règle pas le principal problème, où est le club promis!

Alex B.

En 2034 peut-être.

;)

Paul M

On est tout fier de payer une amphithéâtre à un multi-millionaire qui va faire de l'argent avec et que l'on va lui payer avec nos taxes. Le maire est tellement mal pris avec ses taxes et ce dossiers tout croche, que les travaux actuels sont exécutés dans d'autres budgets pour camoufler les coûts réels de l’amphithéâtre... et c'est des millions. En plus il essait de récupérer l'argent manquant sur le dos des employés. Petite nouvelle pour vous, les employés ont des droits et ça se passera pas comme ça! Finalement on héritera d'un éléphant blanc à payer pour 40 ans. BRAVO RÉGIS QUEL HOMME D'AFFAIRE! Je suis fier d'être Québécois.

Mo

IL EST OÙ LE CLUB?

Dje

A phouénix...

Alex B.

Vous pourrez jouer à votre sport préféré dans ce nouvel amphithéâtre...

... la crosse.

Jean-Luc Proulx

@ Alex.

Je te signale que je suis toujours contre la Loi 204 et l'entente Labeaume-Péladeau!!! Si je me présente à la mairie de Québec et advenant mon élection, mon premier geste sera d'écrire personnellement au premier ministre du Québec (peu importe qui ce sera), pour lui demander d'abroger l'ignomignieuse Loi 204!!!

De toute façon, si l'entente est si légale que ça, selon la face de crosseur à Yvon Charest, on n'a pas à craindre les contestations judiciaires et la Loi 204 devient donc obsolète (en plus d'être toujours ignomignieuse)!!! Winnipeg n'a pas eu besoin d'une telle loi anti-démocratique!!! Aucune des villes qui jouissent actuellement d'une franchise de sport professionnel, peu importe le sport professionnel, en sont venues à demander l'adoption d'une telle loi anti-démocratique par le gouvernement du palier supérieur, car, elles, leurs affaires étaient cleans et c'est le privé qui est venu avec cette idée et non pas un p'tit maire mégalomane mal-engueulé en manque d'attention qui fait chier tout le monde pour que toute sa province ou tout son État lui paie ses éléphants blancs!!!

Alex B.

Mon point JLP, c'est que l'avènement des Nordiques, c'était l'enrobage sucré pour faire passer la pilule. Là, maintenant qu'on sait qu'il n'y aura pas de club de hockey professionnel, et sachant que la ville de Québec et le gouvernement du Québec s'apprêtent à donner un amphithéâtre à PKP, je demandais juste au bon peuple c'était quoi l'intérêt de poursuivre les démarches, si c'est pour endetter la ville et casser du sucre sur le dos des pompiers, des cols bleu, etc. pendant 30 ans? Anaway, PKP sera toujours là pour dire que c'est de la faute aux syndicats qui demandent trop.

Josée L. Gaspé

Avec PKP on a bien vu oui comment il considère non seulement les syndicats, mais ses propres employés: comme de la m......

Claude Thibault

Quand vous élisez un trou du cul.
Vous savez qu'il va gouverner en trou du cul!
Quand vous élisez un fourreur de système.
Vous savez qu'il va gouverner en fourreur de système!
Quand vous élisez un frustré.
Vous savez qu'il va gouverner en frustré!
Pourquoi vous vous attendiez pas qu'il gouverne en trou du cul, foureur de système frustré?

Jean-Luc Proulx

@ Alex.

Tu as vraiment cru à la propagande labeaumiste du retour des Nordiques!!! Ce fameux retour des Nordiques, c'est dans la tête de Labeaume et dans celle de ses suiveux qu'il se trouve!!! Seattle a un vrai projet digne d'intéreêt à présenter à la LNH!!! Et, Gary Bettman, un grand capitaliste qui n'aime pas trop quand les gouvernements s'impliquent trop dans ces projets-là (un peu comme Bernie Ecclestone, un autre grand capitaliste), donnera une franchise à Seattle bien avant d'en donner une à Québec!!!

Et, Labeaume est tout, sauf capitaliste, dans cette histoire!!! Non seulement, si je me présente et si je gagne, je demanderai au gouvernement d'abroger la Loi 204, mais je déchirerai l'entente et on recommencera en suivant ligne par ligne la pensée capitaliste (en clair: on attend qu'un homme d'affaires privé ou un consortium d'hommes d'affaires rivés se manifeste de lui-même pour le Colisée comme ça se fait partout ailleurs, quitte à ce que la Ville en donne un peu pour aider cet homme d'affaires privé ou ce consortium d'hommes d'affaires privés, mais je n'irai pas plus loin que 10%, car ce projet est supposé être rentable selon le vendeur d'assurances à Yvon Charest, ce qui fait que je ne demanderai aucune rallonge aux gouvernements supérieurs non plus)!!! C'est la seule pensée raisonnable, pour qu'un tel projet d'envergure puisse réussir et pour qu'il puisse être viable à long terme, économiquement parlant, sinon c'est du charlatanisme économique!!!

Claude Thibault

Labeaume à part avoir fait une fraude de quelques millions avec ses amis au gouvernement (Mazarin) il a vraiment pas fait grand chose dans sa vie. Plus ça va plus il me fait penser au gars qu'il avait embaucher qu'ils ont congédié et payé quand même Clotaire Rapaille! Et il a osé traiter ses employés de la ville de Quebec de profiteur de système, il en faut du culot! Et maintenant il voudrait faire payer au employés de la ville ses projets de débiles. Nom mais les Québecois sont dur à battre! J'aimerais bien être une petite souris et savoir comment PKP a promis à son amis quand il sera plus en politique?

Carlos

ILS SONT OÙ LES NORDIQUES LABEAUMINABLE?

Paulin

Avec ce que l'on sait maintenant il aurait fallu que De Bellevale gagne en cours on aurait économiser des millions

Bettman

Vous êtes tous une belle gang de clowns, peu importe que vous soyez pour on contre. Tout le monde se pète les bretelles d'en savoir plus que ceux qui ont les dossiers entre les mains. C'est pas vous la grande cuvée qui avez votés pour le gouvernement au pouvoir?

clody

Si nous avions un goldwater institut à Québec? Et oui on souhaite que Godwater Institut gagne en Arizona et à Québec on applaudit quand De Bellevale perd. Mais c'est le même combat on est vraiment morrons ici.
De la même main on dit oui il faut pas que l'administration municipale aide son club de hockey et ici on subventionne à tour de bras. On est vraiment mais vraiment de pauvres caves à Québec. Et Régis est notre patron.

clody

Mais c'est pas grave les caves car on en aura pas de club de hockey!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub