« Sagard | Accueil | Pros »

Commentaires

lemoutongris

pas de drapeau pour des organisations communistes? Et le FRAPRU?

Alex B.

D'après moi il va finir dans un syndicat.

René V

La il va voir comment ça marche dans la cour des grands.

lolali

Haha! Tu l'as pas du tout mon René. Il a pas mal montré au "GRAND" comment ça marche!

Gilles

@ lolali

S'il avait eu affaire a un vrai gouvernement, le p'tit aurait eu une fessé !

René V

Si il rejoint un syndicat,les goons syndicals vont lui envoyer le message.

comme des laches qu'ils sont.

Josée L. Gaspé

Paraît qu'il s'en va en droit à l'université à l'automne. Un futur politicien...? L'ironie serait qu'il finisse un jour ministre des finances huhu ;P

Josée L. Gaspé

Pardon: ministre de l'education!!!!

Raynald D.

Il me fait penser à Robert Bourassa a ses débuts.

Max

C'est le meilleur porte parole des 4, le plus concilliant.

Maurice

@René V tes juste un crétin frustré par les syndicats, pauvre minable. Des cons comme toi il y en a aussi qui détestent les noirs parce qu'il sont noir et le italiens parce qu'ils sont italien. Tu fais vraiment pitié demande de l'aide.

MasterJ

@Maurice
Tu devrais demander de l'aide pour l'argumentation...c'est pauvre!!

Albert

D'après moi, on va le revoir à la FEUQ!

René V

Bravo Maurice les insultes c'est le dernier recours des vrais frustrés,ne me fait pas croire que les sybdicats sont tous bons et que c'est pas eux qui vont intimidé ceux qui veulent travaillé en menaçant de leurs peter la gueule ou pire.

ils agissent comme un preneur d'otage islamiste,c'est pas a toi qu'il ent veut,mais il te tape dessus pareil.

Taper donc sur ceux que vous haissez réellement,Charest et son partie (le vrai partie de Charest (conservateur)

Un autre silencieux qui apprécie beaucoup!

Bravo Y, mais il me semble que les tapis auraient dû être rouge... non???

Laurent

Je dois avouer mon cher René Maurice n'a pas complètement tord. Tu as vraiment un problème, faut penser à te faire soigner!
Preneur d'otage islamiste? WOW je te suggère la lobotomie dans ton cas ou les électrochocs

Denis

On voit plus de briques que de tits coeurs rouges sur ce blog.

Martel

@Denis, effectivement tu as bien raison, mais je crois que l'on ouvre la porte à la critique quand on se bourre la bouche de détritus pour le cracher sur tous à chacun.
Je dois dire que René V est un grand maître dans l'art de se dé-frustrer en tirant sa merde partout. Il croit que son vécu de frustration est l'opinion de tous. J'abonde dans l'opinion de Laurent il aurait besoin de soin mais je crois qu'un simple psy ferait l'affaire

MasterJ

Si vous êtes pas d'accord avec son opinion, regardez ailleurs ou débattez avec lui, ca sert à rien de descendre un individu pour essayer faire passer votre point... Le gars parle des syndicats, un groupe qui depuis plusieurs années utilisent la force pour faire passer leurs points même sur leurs propres syndiqués et qui en plus utilise l'argent des travailleurs à des fins politiques (mais là ca doit être normal contrairement aux entreprises qui font la même chose)... Faudrait arrêter de voir les syndicats comme une machine à défendre les droits des travailleurs devant les employeurs sans scrupules et qui aident la veuve et l'orphelin, les syndicats sont devenues une machine à faire de l'argent qui jouent dans les coulisses gouvernementales. Faut pas non plus les associés à Al-Quaïda pour autant, mais ca mérite pas de frapper sur le messagé non plus. (Je vois déjà Claudel ou Micheline venir me traiter de trou de cul...)

Popol

Tu n'es pas syndiqué à ce que je vois Master et tu parles au travers de ton chapeau en généralisant des faits divers, tu fais comme René V et d'ailleur tu as la même opinion que lui, d'où sans doute tu sens le besoin de le supporter comme un frère d'arme.
Tous contre les syndicats! C'est de la généralisation au même titre que de dire que tous les politiciens sont véreux, tous les avocats des crosseurs, tous les patrons des voleurs, tous le Québécois des peureux...
Selon le livre du bon petit Québécois Les policiers sont tous des méchants bandit et les bandits des Robins des bois ça commence à être dépassé cette façon de penser.

Mamie

Oh les gentils gérants d'estrade ici. ils ont tous la solution... Ils ont dû aller longtemps à l'école?

Elaine

Moi, j'ai lu vos commentaires et...je ne sais pas où ils vous mènent:0 Je suis scolarisée, je suis syndiquée, je pourrais rester chez-moi mais je frappe sur des casseroles... Ces kids nous ont réappris à nous tenir debout, c'est déjà plus que tous les politiciens des 30 dernières années!

Julien

Bravo Elaine je suis parfaitement d'accord, je suis pas du tout heureux des nombreux désagréments qu'ils me causent, mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Il en ont des "couilles!" et ils se tiennent. Je voterais avec plaisir pour n'importe quel des leurs représentants à une élection provinciale!.
Oui vous me faites chier, mais je suis plus fier d'être Québecois!

MasterJ

Popol, ma mère s'est fait intimidée par des représentants d'un syndicat concurrent à celui qui était en place dans son entreprise parce qu'elle avait osée dire en assemblé que celui en place lui convenait et que ca ne valait pas la peine de changer 1 dollars contre quatre 25¢, résultat, une voiture venait se stationner en avant de la maison tous les soirs pendant un mois et les deux gars restaient dans l'auto (j'en ai été témoin pendant 2 soirs d'affilés)... Bien sur que je parle pas des tous les syndicats, je ne fais que parler des grosses centrales dont les dirigeants gagnent au-dessus de 200 000$ par année et qui prennent position politiquement au nom de leurs syndiqués (si ca c'est pas de la généralisation).

Mon frère s'est fait mettre dehors de sa job, parce qu'un ami d'un représentant avait besoin d'une job, ils ont même inventé une histoire pour le faire. J'ai des amis qui se sont déjà fait dire de travailler moins vite par les autres gars paraissaient trop lent.

Toi, Popol? Tu as des exemples pour prouver ton point?

René V

Les syndicats ont originalement été créés pour protègé les droits des travailleurs contre les patrons abusifs et les dictateurs comme Duplessis,aujourd'hui ils ont encore une utilité possible,plutot que d'aller intimider d'autres travailleurs,ils devraient milité pour s'assurer que des entreprises d'içi,ne déménage pas dans d'autres pays (voir Bombardier "seadoo") qui va faire fabriquer ces jouets a cout "possiblemet" loin en dessous du salaire minimum,et qui va encore vous vendre ces jouets le même prix.

Ou sont les priorités l'emploi pour tous ou le controle total que certain veulent garder?

Michel G

MasterJ tu fais des affirmations qui viennent de l'un et de l'autre par une personne anonyme (toi tu peux être le pape aussi bien qu'un plombier) es-tu bien sérieux quand tu dis des absurdité comme celle-ci mon MasterJ. C'est une blague ou quoi? Mon frère s'est fait mettre dehors de sa job par le syndicat, c'est plutôt gros comme affirmation hein car c'est rendu que le syndicat te protège pas et que tu te fait mettre dehors pose toi des questions sur ton frère est-ce un abuseur sexuel ou un voleur ce n'est parce que c'est ton précieux frère qu'il est propre? Ce n'est pas non plus parce qu'une personne à 85 ans qu'il est pas voleur ou tueur!

EN passant moi j'ai un oncle qui s'est fait voler ses couilles pendant qu'il travaillait chez Walmart. Moi mon frère s'est fait enlever son âme par son directeur. Non mais il s'en dit tu des niaiseries ici!

Si les syndicats étaient bon contre un Duplessis imaginez comment les gens en on besoin contre un Labeauminable? Qui surpaye ses cadres, leurs donnent des primes et des cadeaux et veux couper tous les postes syndiqués, les fonds de pension et les salaires.
Pour des entreprises qui font fabriquer ailleurs crois tu que c'est la job des syndicats d'empêcher que les patrons aillent ailleurs, crois tu cela une seconde? Ne serais-ce pas a nous les consommateur de regarder les étiquettes??

Un directeur de syndicat de 20,000 membres peut très bien gagner 200,000$ par année je vois pas ou est le problème, c'est la loi du marché. Mais un directeur de compagnie qui fait faillite et qui se met 35 millions par années en revenu c'est de la fraude et de l'abus de confiance.

ET que pensez de votre super maire Labeaume qui s'est ramassé 2 millions en salaire en un an chez Mazarin un compagnie qui existe que sur papier ou presque et que dire qu'il s'est donné le double du salaire de maire que dites vous quand vous apprenez que 80% du fond de pension des élus municipaux sont payé par les contribuables et du même souffle il déclare que les fonctionnaires coûtent trop cher eux??? La cerise il augment la dette de la ville de 30% depuis son arrivé et les gens trouve ça correct car il va couper sur les dos des employés! WOW les champions!

lemoutongris

Les syndicats sont une force totalement nuisible, SURTOUT quand ils ont une protection blindée gouvernementale comme au Québec. Sans compter qu'ils n'ont pas vraiment apporté quoi que ce soit, sauf du chômage structurel et de la violence

SYndic

En tout cas le syndicats nous débarassent de petit profiteur comme toi mon ti mouton! TU ES UN CRÉTIN STUPIDE! C'EST QUAND UN CAVE COMME TOI ARRIVE QUE LES GENS SE SYNDIQUE. TU ES LE CHAMPION MORRON ICI AVEC TES COMMETAIRES TOUJOURS STUPIDES DE GROS EPAIS FRUSTRÉ. J'ESPÈRE JUSTE CONNAITRE TON IDENTITÉ UN JOUR

MasterJ

Syndic, le gars frustré c'est pas mal toi en ce moment...

SYndic

@MasterJ Ce qui le plus prévisible avec un épais c'est que peu importe ce qu'il fait ou fera il restera toute sa vie un épais!

lemoutongris

Syndic : 54 mots, 0 argument

"Ce qui le plus prévisible avec un épais c'est que peu importe ce qu'il fait ou fera il restera toute sa vie un épais!"

Au moins, tu es honnête avec toi-même

IronMan

ahhhhh je viens de comprendre

une job plate, une vie plate, les Canadiens sont pas en séries
on s'est trouvé quelque chose à faire
frapper sur des casseroles

achetez-vous un chien!

Léo a beaucoup de potentiel pour finir sur 1 de ces tapis, et le plus probable va surement qu'il va finir dans ce quoi il critique et il sera dans le même moule
à chacun son combat

Dee

Heille! Chicanez vous donc ailleurs ! Si vous voulez changer le monde, ce n'est pas en vous "bitchant" sur la page de Ygrec que vous le ferez !

Berny

Osti d'pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub