« Nicolas Marceau | Accueil | Gouvernemaman »

Commentaires

P-Luc

Cette image vaux.... environ 500$ par etudiant!!!!

michele

watch out, les étudiants auront ce nouvel appareil dans quelques heures, rien de trop beau pour les étudiants,ils diront que c'est nécessaire pour poursuivre leurs études, MON OEIL,les bébés gâtés de la société.

Jfpoir

Ça "adonne" ben !!

JP Lambert

lol, good one.

p.s. Pauline est folle esti...

Serge Montambault

Bravo au PQ. Avec vos façons de gérer les prochains dossiers vous faites en sorte qu'il y aura bientôt une autre élection et nous serons de nouveau pris avec un gouvernement PLQ majoritaire.
Qui va encore payer la note ?
Le cochon de payeur de taxes de la classe moyenne.

PA Julien

@Serge Montambault, le cochon payeur de taxes de la classe moyenne va se faire saigner encore plus par le PQ que par le PLQ.

Claudia

Arrêtez de brailler les clowns c'était une promesse électorale et elle a été élue alors VOS GUEULES LES BRAILLARDS!

Miki

Les bébé-boomers sont les premiers à se pavaner avec leurs nouveaux iphone 5 la différence c'est qu'ils savent même pas s'en servir, c'est juste pour le montrer à tout le monde.

Oldnick51

Hé Claudia , c'est pas parce que c'est une promesse électorale que c'est une idée brillante pour autant

Alex B.

Faut avoir été à l'Université pour comprendre c'est quoi de vivre dans la précarité durant ses études.

Alex B.

Et je vais jouer les mauvais gagnants (pour une fois :P) mais :

fuck yeah ! ON-A-GAGNÉ!!! ON-A-GAGNÉ!!!

-Un finissant au Baccalauréat qui se retrouve avec une dette d'étude de 10 00$, qui traine un vieux cellulaire LG avec son p'tit forfait à 15$ par mois, qui a fait des sacrifices en assumant des revenus limités pour payer l'essentiel et qui est très content de voir que les générations qui vont suivre ne s'endettront pas davantage pour leurs études.

Alex B.

*10 000$

Alex B.

Et oui, il y aura toujours des étudiants qui pourront se payer le dernier Iphone, parce qu'ils ont les parents pour les backer, ou bien parce qu'ils se foutent de leur endettement personnel. Et ça, peu importe les frais de scolarité en vigueur.

Oli

On devrait p-e commencer a enseigner l'économie a l'école... pas des cours de gestion du 10$ que ta mère te donne pour faire ton lit, l'économie pour vrai! J'ai bien hâte de voir ces bébés gâtés chialer dans 10 ans quand leurs impôts vont skyrocker comme jamais! L'argent que tu brules aujourd'hui devra être rembourser un jour! Les boomers doivent savoir de quoi je parle!

Arachide

A Oli,

Oui sauf les boomers ne payeront jamais, car c'est le propre de cette génération, de tout pelleter a la génération suivante.

keebee

@ Arachide
Et c'est le propre de la génération actuelle de tout pelleter à la génération suivante, où est le problème? (je me le demande)

tomtom

Amalgame pathétique

Anon

Y'en a qui pensent que ça coûte cher un iPhone? C'est à peu près l'équivalent d'une ligne physique avec un billet de cinéma-popcorn par mois. J'suis sur que y'a pleins de vieux chialeux qui passent plus d'argent en grateux!

Anon

Quoi que bon, à vous voir, faudrait que l'étudiant moyen vive dans une grotte, marche partout où il va (parce que l'autobus ça coûte plus cher qu'un iPhone par mois), qu'il n'apelle plus jamais ces parents (une autre dépense inutile, et c'est dûr le faire sans téléphone), etc.

Vous êtes pathétiques.

Gilles

Vivre Pauline, plus vite elle va gâter les BS étudiants et les garderies et abolir les sources de revenus, plus vite elle va débarrasser le plancher.
Profité en les trolls étudiants, le prochain gouvernement va remettre la hausse sur les études.

Francis

@ Alex

Tes pas le seul à avoir fini l'université. 10 000$ tu n'as aucune raison de te plaindre. Tu devrais être capable de rembourser tout ca d'ici 2 ans si tu le veux. C'est ce que j ai fait. Faut juste mettre ses priorités aux bonnes places

@ Anon, que l'étudiant moyen vive dans une grotte, ca me laisse indifférent. Mais qu'il se paie du luxe parce que les frais sont bas, ca me met le feu au cul.

Et non, je suis pas un vieux croulant, j ai meme pas 30ans et j ai fini mon bac il y a 4ans.

Gilles

Francis
Bien dit.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub