Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Bachand | Accueil | Chaussettes brunes »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Ce parrain politique devrait aussi venir à la commission avec tous ces contrats aux amis.
Rédigé par : Sylvain | septembre 30, 2012 à 01:53 AM
Hmmm c'est un bon show. Avoir su j'aurais pas attendu 2 ans avant de nommer Mme. Charbonneau.
Rédigé par : JeanBottari | septembre 30, 2012 à 01:54 AM
Avoir su, Charest aurait attendu avant de déclancher des élections...
Rédigé par : P-a | septembre 30, 2012 à 06:06 AM
John James Charest, se fait griller la bédaine au frais des contribuables.
2 fonds de pension (un fédé et un prov) mis à part les millions de dollars sales, qu'il a empoché grâce au système de corruption qui est la norme dans le parti libeural. Je crache sur cet enfouèré de mes deux.
Rédigé par : Fix | septembre 30, 2012 à 07:02 AM
À date, j'ai pas encore entendu le nom de Charest à la commission... selon ce que les péquistes disaient, je m'attendais à ce que la commission porte sur lui essentiellement. Le gars est sensé être le plus gros criminel à cravate de l'histoire du Québec! On a encore aucune référence à lui à la commission... je suis déçu un peu...
Rédigé par : Albert | septembre 30, 2012 à 07:15 AM
@Albert, si dans notre société il y avait un semblant de justice cette pourriture serait en prison.
Rédigé par : Pap | septembre 30, 2012 à 09:20 AM
Au deux clowns @pap et @fix : si dans notre société il y avait un semblant de justice, vous auriez une poursuite en diffamation... J'ai pas encore vu d'accusation de la police... Donc vous parlez à travers votre chapeau!
Rédigé par : Oli | septembre 30, 2012 à 10:10 AM
@Oli si la société avait moins de crétins il y aurait pas de parti Libéral. GROS IMBÉCILE! GROS DÉBILE!
Rédigé par : Pap | septembre 30, 2012 à 10:21 AM
Poursuite en diffamation sur un site anonyme, je me demande qui est le clown de service ici. Je comprend que tu sois pas content mon Oli il parait que tu vas perdre ta job bientôt? Et pour monsieur Charest il se pourrait bien que l'on ait des surprises à l'enquête soyez patient.
Rédigé par : Moniqua | septembre 30, 2012 à 10:30 AM
Quand on voit ce qui est arrivé à Jean Chrétien... Jean Charest ne devrait pas trop s'en faire. Il est plutôt rare que les grands patrons du crime organisé soit accusés et imaginez si ce grand patron est avocat, imaginez en plus qu'il ait été grand boss de la justice et grand boss de la police!
Rédigé par : Léon-art | septembre 30, 2012 à 10:36 AM
Accuser quelqu'un, tout le monde peut faire cela. Mais faire la preuve des accusations avancées, là est toute la question. S'il fallait se fier à certains commentaires, comme ceux de pap et fix, dans quelle sorte de société vivrions nous ? Et si ces individus se faisaient servir la même médecine, ils seraient les premiers à crier à l'injustice. Honte à vous messieurs. Vous êtes des minables... et vos commentares en sont la preuve. Quelle tristesse ! Et dire que vous voulez fort possiblement faire du Québec un pays. Commencez donc à devenir adultes et matures. Vous êtes malheureusement des profiteurs des largesses de la démocratie.
Rédigé par : Gaëtan Grondin | septembre 30, 2012 à 12:24 PM
Oli mon petit, John James Charest est une charogne.
Il est le chef (ou était) d'un parti corrompu, un adepte de l'argent sale et un manipulateur de premier ordre.
Il ne mérite AUCUN respect, aucunes félicitations et un kriss de coup de pied dans le cul.
Rédigé par : Fix | septembre 30, 2012 à 01:13 PM
Commentaires sans preuves? Mon pauvre Gaétan le libéral à vie, aussi nommé Oli dans ses temps libre. Descend de ton tabouret de bar et réveille un peu tu dois être un des seuls Québécois à croire que Jean Charest n'a rien à voir dans la corruption. Vis- tu encore au Québec. Tu n'as pas vu tout ce qui s'est passé ou tu as trop de bière dans le corps? Quand tout indique qu'une personne est corrompu je n'ai pas besoin d'une preuve hors de tout doute. C'est lui qui fait les lois! Je pari 1000$ que Gaetan et Oli sont la même personne y en a t-ils qui veulent parier?
Rédigé par : Groupe-us-cul | septembre 30, 2012 à 02:52 PM
Prédiction! Avant la fin de la commission Charbonneau, Jean Charest devra s'y présenter pour témoigner comme Jean Chrétien la fait et il y aura rien au bout, car c'est ça une république d'épinettes.
Rédigé par : Marie F | septembre 30, 2012 à 02:55 PM
@Grondin.....!!!! Pas très fort votre commentaire!!!!!!!!!! Commencez par vous regarder avant de juger!!! Je ne serais pas surpris si vous, vous étiez un travailleur au noire pour profitez de son BS!!! Si je me trompe désolé mais la plupart des crétin qui écrivent des conneries sont les plus charognard!!!!! Mais bien sûr...!!! Pas VOUS!! Hum!! Hummmmm!!!
Rédigé par : Steve Ferland | septembre 30, 2012 à 10:21 PM
Il y a pas de meilleur défenseur des voleurs qu'un voleur, il y a pas de meilleur défenseur de crosseurs qu'un crosseur. Il a pas de meilleur défenseur des fourreurs qu'un foureur. La liste peut se poursuivre longtemps, hein mon "Oli Grondin".
Rédigé par : Marie F | octobre 01, 2012 à 06:52 AM
Je ne comprend pas la haine absurde et déraisonnée qu'on trouve ici... On traite Charest de menteur (sans exemple à donner de ses mensonges) de corrompu (sans exemple à donner d'une occasion où il aurait pu recevoir de l'argent sale) de voleur (sans exemple à donner non plus) et pendant ce temps-là, on demande à la chef du seul parti au Québec contre qui du financement illégal a été PROUVÉ de faire le ménage...
Quand même étrange.
Rédigé par : LeChat | octobre 01, 2012 à 08:39 AM
Lorsque tu es politicien.Tu profites de la largesse du systeme.Assez tot,pendant la carriere il est fréquent de rencontrer des gens influents qui demandent ton aide pour tel et tel projets.Le politicien sait qu`un service en attire un autre,tot ou tard.
Parfois,pour plaire,un politicien peut accepter soit de l`argent(enveloppes brunes) ou encore des biens matériel pour service express rendu.
Dites vous bien que si ces avantages étaient pas présents dans la vie d`un politicien,Personne ne se lancerait en politique.Sauf ,pour les gens honnetes.
Rédigé par : Moi-meme | octobre 01, 2012 à 09:52 AM
J'en ai manqué une ou rien sur Charest qui aurait eu des enveloppes brunes jusqu'à maintenant à la Comission??
Rédigé par : jeff | octobre 01, 2012 à 12:26 PM