« Daniel Breton | Accueil | Fée Charbonneau »

Commentaires

René Myrand

Drôle pour moi, mais de mauvais goût pour les donneurs...

Donald Long

Vraiment, tout ça n’a plus de bon sang!

Alex B.

Gardons notre sang froid.

denden

Arrêtons de se faire du mauvais sang tout est rentré dans l'ordre.

Dje

Sang commentaire

Jean-Luc Proulx

Ok tout le monde: http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI

Okidoo

C'est une situation sang issue

Okidoo

Une gang de sanguins sur un forum sang modération ça donne lieu à des échanges sanguinaire. Sang joke vous êtes pas mal sang dessins.


JF V

tu dessines bien, mais tes gags en tant que tel sont généralement médiocres et/ou insipides

Pleinlekuldekoval

Bravo à héma québec, ils n'ont pas hésiter à agit en conséquence du possible problème, contrairement à la croix rouge dans le scandale du sang contaminé.
Vive le Québec ! Vive le Québec liiiiiiibre !

Laurent

Pour une fois qu'ont sort de la politique, bravo encore.

@JFV ce sont des caricature et pas des gags, ça fait sourire par rire, tu devrais donner ton nom au journal pour qu'il t'emploi, je suis sûr que tu y serais le meilleur.
Maintenant que tu connais la différence entre une caricature et un gag tu pourras peut être évoluer sinon tu es pas obliger de passer ici, reste dans ton sous-sol et barre les portes.

Pleinlekuldekoval

Question; si des sangsues suçent le sang défectueux, qu'essse ça donne ?

Des sagnsues, sans dessus dessous ?

Ansol

JF V
Je suis certain que tu ne lui arrives même pas à la cheville .Crétin!Faisant autant pour le "fun". On va voir de quoi tu te chausses.

JF V

@Laurent
Alors selon toi ceci est une caricature de Dracula et non un gag? Va donc lire la définition de caricature... Et comment peut-on prendre quelqu'un comme toi au sérieux si tu ne peut pas écrire sans faire 8 fautes dans chaque phrase? Réalises-tu comment que c'est pénible et frustrant pour les gens intelligents et éduqués d'essayer de lire les écrits de quelqu'un qui a un quotient intellectuel peu élevé?

@Ansol
En effet ce n'est pas mon métier de faire des dessins et des gags et je ne peut pas faire mieux, merci de citer des évidences non pertinentes, allez tu vas rater l'autobus pour ton bingo, je te laisse mon champion.

Micheline G

@JF V: "si tu ne peut", "je ne peut"? Intelligent?

"Peux" à la première personne du singulier s'écrit "peux" de même qu'à la deuxième personne.
Alors si le fait d'écrire sans faute est une marque d'intelligence, tu n'y réussis pas vraiment.
"Comment que c'est pénible", c'est dans quelle langue ça? Du moron?
J’oublie la ponctuation, car elle est à toute fin inexistante.
Désolé pour ta grande intelligence, tu ne passes pas le test du secondaire deux.
À vrai dire, je crois que tu as plus de fautes que Laurent c'est assez symptomatique de ton type de personnalité.

Régis L

Pour monsieur JFV.
Une caricature (de l'italien « caricature », « charge ») est un portrait peint ou dessiné qui charge certains traits de caractère souvent drôles, ridicules ou déplaisants dans la représentation d’un sujet. Derrière son caractère humoristique, la caricature est souvent un type de satire. Ainsi, elle est très utilisée par la presse depuis la massification de celle-ci au xixe siècle.
Par extension, en littérature, il s'agit aussi d'une description qui se veut comique ou satirique par les mêmes moyens : la charge de certains des traits. En ce sens, en peut également parler de caricature au théâtre, au cinéma, en bande dessinée, etc. Enfin, encore plus largement, une caricature peut désigner une chose, une situation ou une personne ridicules par leur prétention à vouloir être ce qu'elles ne sont pas. (ET C'EST ICI QUE JFV DEVIENS LUI-MÊME UNE CARICATURE"
Les caricatures sont souvent utilisées dans la presse, les journaux télévisés, sur Internet et beaucoup de personnes en font dans la rue pour peu d'argent (dans ce cas souvent sans intention satirique).

Laurent

Très cher JFV, comme nous sommes tous anonymes et pour te faire valoir que ton évaluation de mon QI est peut-être erroné même si cela n'a aucune importance, je suis membre de la société Mensa peux-tu en dire autant, sais-tu seulement que cela existe?
Je crois pas vraiment que le QI d'une personne puisse être évalué selon ses fautes ou une critique de quelques lignes, toi oui?? Bravo mon champion.

Lazslo

Sophisme de merde ca d'attaquer les gens qui savent pas écrire.

Mignion

Je croyais que le vampire était CARICATURÉ moi, il est donc GUAGUÉ... ce doit-être mon quotient intellectuel qui me joue des tours...
J'y avais même vu un certain bras droit de Régis...

Mignion

http://img.src.ca/2008/11/27/240x135/081127cote_richard_4.jpg
une certaine...

DjiF

@Micheline G
>"Peux" à la première personne du singulier s'écrit "peux" de même qu'à la deuxième personne.

Bravo, vous avez trouvé une faute d'orthographe. Dois-je vous rappeler que je l'ai critiqué pour avoir fait beaucoup de fautes et non une ou deux? Son ratio de fautes par nombre de mots est la raison de mon commentaire. L'ironie est que je n'étais pas sûr si c'était "peux" ou "peut" et j'ai donc rapidement recherché les termes
"tu ne peut écrire" et "tu ne peux écrire" dans Google et la façon fautive de l'écrire retourne presque le double de résultats et j'ai pris pour acquis que c'était la bonne façon de l'écrire. Dans un contexte plus sérieux ou plus important j'aurais consulté un tableau de conjugaison.

>"Comment que c'est pénible", c'est dans quelle langue ça? Du moron?

C'est en Québécois. En effet c'est une tournure de phrase atypique grammaticalement parlant, mais bon, puisque vous avez peu de fautes sur lesquelles vous acharner je comprends pourquoi vous avez inclus ceci dans votre liste. Je dois cependant vous signaler que "moron" n'est pas un mot officiellement reconnu en français. Attention aux anglicismes!

DjiF

@Micheline G
>J’oublie la ponctuation, car elle est à toute fin inexistante.

Elle est inexistante là où elle n'est pas requise, autrement dit elle est très acceptable. Je comprend que vous n'êtes pas très rapide mentalement et que vous avez besoin de plusieurs pauses lorsque vous lisez un texte. Ce n'est pas une raison pour demander aux gens d'inclure des virgules et des points qui ne sont pas nécessaires. Mais bravo encore une fois pour votre acharnement pathétique.

>À vrai dire, je crois que tu as plus de fautes que Laurent

Si vous croyez vraiment cela, vous êtes très stupide.

DjiF

@Régis L
Bravo, vous avez lu la description de caricature. Malheureusement venir la transcrire ici n'apporte rien au débat. Vous n'avez pu établir de point valide sur quoi que se soit. Les caricatures à Ygreck contiennent aussi des gags et ne sont pas seulement des gags ou des caricatures, contrairement à ce que Laurent prétend. Meilleure chance la prochaine fois.

DjiF

@Laurent
Bravo, votre dernier commentaire est beaucoup plus agréable à lire, je vois que vous avez fait un effort et je vous félicite sincèrement. En ce qui attrait à votre adhésion à la Société Mensa, c'est peut-être vrai mais nous pouvons prétendre n’importe quoi dans le cyberespace. Je ne vous crois pas, même si ce n'est pas impressionnant de toute façon. Vous devriez au moins écrire le nom de l'organisme comme il faut, avec des lettres majuscules.

DjiF

@Laurent
>Je crois pas vraiment que le QI d'une personne puisse être évalué selon ses fautes

Personnellement, je crois qu'il y a une corrélation directe entre la qualité des écrits d'une personne qui a suivi des cours pour apprendre à écrire et l'intelligence de la personne. Je suis donc du même avis que les chercheurs qui ont fait des études sérieuses sur le sujet, vous pouvez facilement les trouver.


@Tous
Soyez libre de déblatérer encore plus d'incongruités si vous voulez, je ne prendrai même pas la peine de revenir pour les lire. Par contre je vais revenir pour regarder les beaux dessins à Ygreck.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub