« Rob Ford | Accueil | 357C... au menu... »

Commentaires

Jean-Luc Proulx

Il me semble que les Haïtiens ont déjà suffisament souffert comme ça!!! Être conspirationniste, je dirais que c'est l'esprit du père Duvalier qui a envoyé Labeaume là-bas pour enfoncer encore plus la face des Haïtiens dans la boue!!!

Après tout, le père Duvalier était un sorcier vaudou!!!

Alex B.

La vraie question qu'on doit se poser : Mais où est Jean Barbe ?

Gilles

Chaque peuple a ses plais, nous, nous avons Alex B et JLP, les squatteurs du bloc à YGRECK !

700Nick

@Alex B. Il est présentement à Montmorency pour encadré une activité parascolaire. Je crois que ça s'appelle le Marathon d'écriture.

700Nick

Encadrer

Je m'excuse pour la faute.

Crazy P

Vous le percevez peut-être comme un petit dictateur, mais ici à Québec on est très fier de lui, quand il a quelque chose à dire, il ne se gêne pas, si Montréal avait un maire de sa trempe, vous ne seriez dans la merde.

Jean-Luc Proulx

@ Crazy P.

Avoir un maire qui dit tout ce qui lui passe par la tête, ce n'est pas plus brillant non plus!!!

Fullthrottle

"Vous le percevez peut-être comme un petit dictateur, mais ici à Québec on est très fier de lui" -Crazy P | novembre 27, 2012 à 07:27 PM

Ah oui??? Je dois être dans le mauvais groupe donc... Quand je regarde l'évolution de mon compte de taxes depuis les 3 dernières années, je ne vois pas en quoi je devrais être fier.

Je dois être vraiment "fucké".....

Alex B.

@ Gilles, ok sur ce coup là j'avoue c'était hors-sujet :P Je voulais juste me moquer un peu parce qu'il s'est fait "calisser" dehors du journal de Montréal la semaine dernière après avoir traité les tenants du libéralisme économique de "nazi". Quand ça vient de Johanne Marcotte ou de Éric Duhaime par contre, là c'est correct de faire de la démagogie :)

Fin de la parenthèse

Pour revenir à la caricature : Ouai c'est bien dessiné, mais comme Montréalais je ne suis pas trop bien placé pour donner des leçons de morale aux gens de Québec sur le choix de leur maire, alors je passe. Haiti + Labeaume + "La reine nègre" = déprime assurée. Moi une caricature comme celle-là ça ne me fait pas trop rire.

Alex B.

PS : Je veux juste préciser, j'ai utilisé le terme "reine nègre" en référence aux propos de VLB de 2008 lorsque Michaelle Jean était GG. C'est une image que j'ai utilisé, celle de la servitude du peuple québécois devant Ottawa, c'est tout.

D'ailleurs j'ai moi-même voté pour Maka Kotto aux dernières élections, alors ne pensez pas que j'ai tenu des propos racistes. Je voulais juste préciser.

Jean-Luc Proulx

Moi, je t'avais compris Alex!!! ;-)

Pour ce qui est de Jean Barbe, je n'en ai rien à foutre de ce communiste et je ne pleurerai absolument pas ce qui lui arrive!!! Qu'il assume ses propos, comme Jacques Fabi!!!

pleinlekuldekoval

Bon Gigiles fait encore des siennes.

Chuck (yes i'm back)

jlp et alex b : SVP VOUS YEULES on est tannés de vous voir la face icitte. Laissez ce blog au commentaires positifs. DEHORS.

Gilles

Chuck (yes i'm back)
Yes

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub