« Caricature de la semaine TVA 18h Qc | Accueil | En scène... »

Commentaires

Mathieu B

Bien dessiné j'adore !

Pats

Pas mal! Mais moi je ne comprends pas tout le battage médiatique là-dessus cependant. Comme si le Canada avait 19 millions de travailleurs saisonniers!

un BS

Ceux qui crache en l'air.....fini toujours par retomber sur le nez.....tckek toi au prochaine élection...ca va être dehors Harper

Alex B.

C'est un autre clivage est-ouest entre les détenteurs de jobs stables qui ne veulent pas payer pour les gens des régions qui ne peuvent pas travailler 12 mois par année.


Du Stephen Harper tout craché ça.

P-Luc

Je sais pas ce qu'il y a de plus drole, la caricature ou les commentaires anti-harper...

Er pour le BS qui pense le mettre dehors au prochaines elections, la fameuse vague orange qui fou absolument rien a part couter du $$$ et pomper l'air a Ottawa a rien pus faire, vous pensez que élire une autre gang de nobody(PQ, PLC, etc...) vas changer de quoi?

Harper viens de prouver qu'il n'a plus besoin du vote du Quebec pour gagner une election et juste ca, ca le rends encore plus fort dans l'ouest.

Pis c'est bin correct de meme.

Patrice

:-D Un très bon dessin Y. Merci.

Aux gauchistes. Lâchez-pas, le sort de la Grèce est proche pour le Québec. Une fois Hydro-Québec vendu pour payer les dettes, on va vivre de quoi? Du pétrole? non. Du gaz de shale? Non. Nous serons les nouveaux mexicains qui cueilleront les fraises. Même là, c'est trop forçant. On pourrait devenir une réserve faunique où les derniers québécois socialistes seraient exposés aux visiteurs:

What are those animals dad? Socialist son. They believed that money used to grow on tree's. Almost all of the persihed because of this folly! ;-)

C'est quoi papa ces animaux? Des socialistes fistons. Ils croyaient que l'argent poussait dans les arbres. Ils sont presque tous morts de faim.

Animaux

Merci pour ce billet très intéressant!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub