Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Caricature de la semaine TVA 18h Qc | Accueil | En scène... »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Bien dessiné j'adore !
Rédigé par : Mathieu B | février 17, 2013 à 03:11 PM
Pas mal! Mais moi je ne comprends pas tout le battage médiatique là-dessus cependant. Comme si le Canada avait 19 millions de travailleurs saisonniers!
Rédigé par : Pats | février 17, 2013 à 07:07 PM
Ceux qui crache en l'air.....fini toujours par retomber sur le nez.....tckek toi au prochaine élection...ca va être dehors Harper
Rédigé par : un BS | février 17, 2013 à 10:30 PM
C'est un autre clivage est-ouest entre les détenteurs de jobs stables qui ne veulent pas payer pour les gens des régions qui ne peuvent pas travailler 12 mois par année.
Du Stephen Harper tout craché ça.
Rédigé par : Alex B. | février 17, 2013 à 10:32 PM
Je sais pas ce qu'il y a de plus drole, la caricature ou les commentaires anti-harper...
Er pour le BS qui pense le mettre dehors au prochaines elections, la fameuse vague orange qui fou absolument rien a part couter du $$$ et pomper l'air a Ottawa a rien pus faire, vous pensez que élire une autre gang de nobody(PQ, PLC, etc...) vas changer de quoi?
Harper viens de prouver qu'il n'a plus besoin du vote du Quebec pour gagner une election et juste ca, ca le rends encore plus fort dans l'ouest.
Pis c'est bin correct de meme.
Rédigé par : P-Luc | février 18, 2013 à 03:57 PM
:-D Un très bon dessin Y. Merci.
Aux gauchistes. Lâchez-pas, le sort de la Grèce est proche pour le Québec. Une fois Hydro-Québec vendu pour payer les dettes, on va vivre de quoi? Du pétrole? non. Du gaz de shale? Non. Nous serons les nouveaux mexicains qui cueilleront les fraises. Même là, c'est trop forçant. On pourrait devenir une réserve faunique où les derniers québécois socialistes seraient exposés aux visiteurs:
What are those animals dad? Socialist son. They believed that money used to grow on tree's. Almost all of the persihed because of this folly! ;-)
C'est quoi papa ces animaux? Des socialistes fistons. Ils croyaient que l'argent poussait dans les arbres. Ils sont presque tous morts de faim.
Rédigé par : Patrice | février 21, 2013 à 02:31 PM
Merci pour ce billet très intéressant!
Rédigé par : Animaux | avril 08, 2013 à 04:51 PM