« En 2014: La charte | Accueil | 24/60 »

Commentaires

Pierre Michauville

Alors que c'est juste l'inverse : Poutine était trop occupée par les JO qu'il voulait exemplaire (il n'a pas serré la main du président démis par le putsch peu de temps après) qu'il n'a RIEN FAIT pour empêcher le putsch.

Les mêmes qui avaient financé la prétendue Révolution Orange (Soros, É-U « fuck the EU ») ont utilisé des milices d'extrême droite pour chasser (sous peine de lynchage) le président élu qui venait de signer (devant Allemands, Français et Russes) une promesse de réformes et d'élections anticipées. Parmi les premiers projets de loi des putschistes qui tiennent toutes les rênes du pouvoir (chaîne de télévision d'opposition bannies, partis politiques bannis) : l'interdiction de la langue russe alors qu'elle est la langue maternelle d'une bonne partie des Ukrainiens!

(L'Ukraine dans ses frontières actuelles est une création composite récente, la Crimée rattachée qu'en 1954 par exemple.)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub